Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
2 août 2008

Anniversaires

Comme je vous le disais dans mon précédent message, mon blog vient d'avoir 1 an. A la même date, le 19 Juillet, j'avais moi aussi...une année de plus.

A cette occasion, j'ai reçu quelques cadeaux:

un magnifique panier pour mes ouvrages ainsi qu'un autre sac(petit sac à dos) par ma fille ainée

DSCN7789

De quoi boire thé, tisane , café ou potage par ma fille cadette

DSCN7791

Un superbe bouquet de fleurs fraichement cueilli du jardin de ma voisine ainsi qu'un beau rhodo rouge pour le fond de mon jardin offert par mon fils ainé

DSCN7790

ainsi que des bijoux en perles réalisés par mes 2 petits lascars, des dessins et de nombreux messages.

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité