Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
28 juillet 2008

Un award

Merci à Lyallii pour cet award. Je suis super contente de recevoir cet award d'autant plus que mon blog a juste une année d'existence.

28166195

Les règles de cet award sont les suivantes :
- Mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs sur le leur
- Laisser un message sur les blogs nominés.

Les 7 nominées sont...:

-Christelle grâce à qui je me suis lancée dans la réalisation de mon blog,
-Joëlle qui fait partie du même club de broderie que moi,
-Justine ma fille cadette
-Hélène,une copine de ma fille ainée, qui fait du scrap,
-Framboise Chocolat    \
-La cocotte normande  |> chez qui il me plaît de flaner
-Lorr                         /

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet award!!! tu me flattes!!!<br /> je vais peut etre te décevoir mais je n'ai pas envie de continuer cette chaine, désolée!!<br /> un peu paresseuse en ce moment pour l'ordi, ça reviendra mais bon pour l'instant pas trop de gouts<br /> bis <br /> christelle
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité