Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
4 juin 2008

Les en-cours

Voici bien longtemps que je n'ai rien posté. En effet, je ne fais actuellement que de très longs ouvrages, enfin longs pour la brodeuse peu assidue que je suis. Aussi je me décide à présenter un en-cours ou tout au moins son avancée de temps en temps. Alors pour ce soir , il s'agit du dernier que j'ai commencé

S6001078S6001079

en Février,un modèle DMC que je réalise sur de l'Aîda 7. C'est facile à broder,les couleurs sont très gaies. Je ne sais pas encore si j'en ferai un petit cadre ou le couvercle d'une boîte à thé

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette grille.... hâte de voir le résultat, bizz
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité