Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
11 mars 2008

Cadeau toujours

pour vous présenter celui que j'ai découvert dans le train qui me ramenait de Paris. Nous étions 14 du club à nous être rendues à l'Aiguille En Fête, chacune devant réaliser un cadeau à échanger lors du trajet retour.

Voici ce que j'ai reçu, une composition sur le thème de Pâques, réalisée par Joëlle

S6000974

alors que pour ma part, j'avais également choisi poules et poussins pour ma bannière qui a été attribuée à Marie Françoise

S6000937

Publicité
Commentaires
I
super ces cadeaux..pas trop fatiguée ...c'est dur mais bon on a bien rigolée. et on remet ça l'année prochaine...bizzz isa
C
que de beaux ouvrages!! on a toutes été gatées!! alors remise de ton week end???<br /> Je pense envoyer photos et films au club mardi!!!<br /> ya de Quoi rire....<br /> Bisous<br /> christelle
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité