Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
3 novembre 2007

Créativa Nantes

ou une journée en sortie avec ma fille Justine au Salon des Arts Créatifs de Nantes. Toujours beaucoup de belles choses bien entendu...des stands de point de croix très garnis et toujours la même difficulté pour choisir. Je me suis décidée pour un modèle Margharita Rossa de chez Savoir Faire Vailly (coup de foudre) et le livre Country que j'avais souvent vu , notamment sur de nombreux blogs. Sans oublier de la feutrine chez The Cinnamonn Patch, du plastique fou, bref de quoi passer de longs moments à s'occuper.

S6000490

Publicité
Commentaires
D
J'y étais vendredi, tu pourras voir mes achats prochainement sur mon blog !! Ce livre est génial !!!
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité