Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
28 octobre 2007

Ma première citrouille

                                               en feutrine vient de voir le jour.

S6000474

C'est un modèle The Cinnamonn Patch, que j'ai trouvé agréable à réaliser, pas très long de surcroît, surtout que les morceaux de feutrine ont été taillés par Justine. Elle aura sa place dans la maison pendant quelques jours et devrait être accompagnée d'une petite soeur, même si je trouve que cette année, on parle bien peu d'Halloween par ici.

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que cette fête est en perte de vitesse par ici, c'est dommage j'en aime beaucoup les couleurs !! Ta citrouille est superbe !!
I
elle est magnifique ta petite citouille.. tu l'as drolement bien réussi...
I
tu as super bien réussi ta petite citrouille.. elle est très belle.
C
sympa la citrouille!! je pense qu'il y aura un coin automne à l'expo alors n'hésites pas à l'envoyer, Sandra en a fait également ainsi que des petits fantomes alors pourquoi pas un coin Halloween!<br /> à mardi<br /> christelle
A
J'espère que mon sac rendra aussi bien que ta citrouille, c'est vraiment sympa !!! Je vois que tu l'as accrochée dans l'entrée ... ça mets une autre touche originale dans la maison ! En Espagne on parle aussi un peu d'Halloween, mais pas trop non plus, ce sont surtout les devantures des magasins qui sont décorées, mais pour les enfants qui cherchent des bonbons, je ne sais pas !
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité