Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
5 septembre 2007

Virée à Quimper

dans le but de découvrir une Mercerie bien cachée dans une petite rue tout près de la cathédrale. Aux ptites croa croa, c'est le nom de la boutique où, avec mes 2 filles, nous avons passé un agréable moment.

Pour le plaisir des yeux, bien sûr, mais aussi pour s'acheter de quoi avoir quelques projets supplémentaires dès fois que les journées s'allongeraient...

je vous montre mes achats:

S6000441

et d'un peu plus près une fiche de l'R de Rien "le jardin de Suzon" que j'ai déja vu sur de nombreux blogs et que je pense réaliser sur une bande de lin vert et blanc.

S6000442

Et surtout, j'ai craqué pour cette grille anglaise qui nous présente la tenue du Père Noël.Le modèle était monté en coussin, très chouette à mon goût. Pourtant, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire cette année. Enfin, on verra, les cadeaux passeront d'abord...

S6000443

Publicité
Commentaires
S
je participe au swap de noël alors des que je vois des choses sur le thème de noel je me mets encore plus en effervescence !<br /> ahaahah !<br /> ohhh je vais me cooucher
S
C'est un très joli modèle que j'ai brodé il y a peu de temps mais en rouge 815, la seule variante c'est que le mien s'intitule "le jardin d'hector" et que le bonhomme est un monsieur biensûr. Tu verras il est très agréable à broder. Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bisous. Sandra
A
Je ne savais pas qu'il y avait une petite mercerie a quimper, va falloir que j'aille faire un tour. Je ne connait pas non plus cette grille mais ça a l'air plutot jolie.<br /> <br /> L'hiver arrive on va avoir du temps pour broder.
C
c'est vrai qu'il faut déjà penser à Noël...merci de ta visite sur mon blog..bz..clau
C
ah! Les grilles l de rien , j'adore! je n'ai pas encore brodé ne seule mais quand je vais sur son blog, elles sont tellement bien mises en valeur que ça donne envie!
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité