Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
16 août 2007

80 printemps

c'est le titre de la carte d'invitation que j'ai reçue de ma Marraine en Juin dernier. Pour fêter un tel événement, il me fallait me mettre au travail au plus vite...

Je me suis décidée pour une bannière de Bienvenue.Je l'ai réalisée sur une bande de lin à partir d'un free du net.

DSCN5036

Le texte n'est pas très visible sur la photo:" Si la vie est un jardin, les amis en sont les fleurs"; c'est une belle phrase que j'ai pu voir sur un ouvrage de Papolette.

comme je lui offrais également un livre, j'y ai joint un marque-page.

DSCN5037

De son côté, ma fille Amélie a réalisé un arbre en perles dans des couleurs sobres et discrètes,à l'image de la personne à qui il est offert. 80 branches pour 80 années de vie.

RSCN5151

Publicité
Commentaires
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité