Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
24 juillet 2007

l'alphabet vu par les écoliers

un modèle tiré du magazine Ouvrage Broderie Sept 2004 pour lequel j'ai eu un coup de coeur. Brodé sur une toile noire, ceci facilité par l'usage de ma lampe, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Par contre, il n'est toujours pas encadré mais ça ne saurait tarder. Le modèle est présenté encadré comme une ardoise d'écolier, ce que je voudrai faire mais il me faut de l'aide. Je vous le montrerai j'espère après les congés.DSCN3914

Publicité
Commentaires
C
Il est très harmonieux cet abécédaire . La lampe favorise -t-elle la broderie sur la toile noire ? J'ai une broderie à faire sur du lin 12 fils noire .Je n'envisage de la faire dans la journée et non le soir . (je couds toujours avec une loupe ).<br /> Bises
B
Oups, j'ai fait une erreur dans l'adresse de mon blog (manque d'habitude!). C'est ici: http://blogamop.canalblog.com<br /> A bientôt.
B
C'est beau et c'est plein de sensibilité. Beaucoup de choses réalisées pour faire plaisir autour de vous, visiblement. Mon propre blog est tout récent aussi; j'espère que nous continuerons longtemps toutes deux!!
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité