Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
19 juillet 2007

Bienvenue

Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, ma fille Justine m'a offert son aide pour commencer mon blog.En effet, depuis de nombreux mois, je me régale en parcourant les vôtres. Aussi ai-je eu envie de vous présenter à mon tour mes réalisations, aussi modestes soient-elles.

Souhaitant que ce blog soit source d'échanges voire d'amitié, je vous dis à bientôt peut-être dans vos commentaires.

Hélène

Publicité
Commentaires
J
jeviens de decouvrir ton blog et je te dis un grand bravo ;j'attends aussi le moment ou j'y connaitrais un peu + en informatique pour me lancer a mon tour ;j'en brule d'envie<br /> bisous
C
Bienvenue dans la blogosphère, je découvre ton blog grace à ton com laissé chez Clau.
C
Je suis très très en retard pour te souhaiter un bon anniversaire!!!<br /> Ravie de la naissance de ton blog, je le mets en lien
L
Bienvenue Hélène !!!
C
Bon anniverasire ! C'est un bon jour , mon gendre Félix fête le sien aussi !
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité