Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena'......ctivités
Elena'......ctivités
Archives
19 décembre 2007

cadeaux de Noël

que j'ai réalisé pour un membre du club de Point de Croix. En effet chaque fin d'année un repas nous réunit.A cette occasion, chacune ( puisqu'il n'y a pas de messieurs au club) confectionne un cadeau qui est attribué par tirage au sort.

Mon tableau déco a pris le chemin de chez Joëlle

S6000583

alors que pour ma part, je suis rentrée avec une superbe pochette brodée en Hardanger avec le plus grand soin par Martine qui de surcroit l'avait garnie de gourmandises. Merci beaucoup Martine.

S6000587

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton tableau, c'est vrai que l'on a passer une superbe soirée. tout le monde a fait de magnifique cadeau c'était vraiment super.
I
bonjour héléne. il est super beau ton cadre, la pochette de martine aussi. super ambiance encore à ce repas de fin d'année.nous sommes un super groupe. on s'arrange toutes, c'est bien.bizz et bon réveillon pour le premier de l'an
Elena'......ctivités
Publicité
Publicité